2EM.ch

2EM erhält einen neuen Look mit neuen Funktionen! Es kann zu Problemen beim Zugriff auf einige Seiten kommen.
Zögern Sie nicht, uns Bescheid zu geben. Danke!

7 conseils pour louer plus grâce à de belles photos

Il y a des chances que tu aies entendu parler du programme gratuit de photos professionnelles lancé par 2EM. Si ce n’est pas le cas, ouvre bien tes oreilles!
Voilà, l’astuce, c’est que si ton véhicule a une belle allure sur notre site, les voyageurs auront plus envie de le louer, c’est tout simple. Alors participe au programme, c’est gratuit, et ça te prendra moins d’une heure de ton temps.

Si tu n’as pas le temps de participer à ce programme, tu aimerais savoir comment améliorer le look de ton annonce par toi-même. Nous comprenons que tu veuilles booster tes revenus rapidement, donc nous allons te donner quelques bases pour faire de belles photos pour notre plateforme.

Conseil #1 : Ne coupe pas ton véhicule sur les photos!

C’est la règle numéro 1 des photographes. Ca peut paraître tout simple, mais ton véhicule doit absolument apparaître dans son intégralité sur chaque photo. S’il est coupé, ta photo aura l’air non-professionnelle. On sait que ta voiture est au top, donc montre-la complètement !

Conseil #2: Assure-toi que la lumière mette en valeur ton véhicule

Les photos prises de nuit ou avec un puissant flash peuvent éclipser ton véhicule, le détournant de sa réelle beauté. Assure-toi de prendre ton véhicule en photo en plein jour, là où la lumière ne ternit pas la couleur et la forme de ta voiture.

Conseil #3: N’utilise pas de fausses photos

Tu peux être tenté d’utiliser des photos de ta voiture trouvés sur Google, car certaines d’entre elles sont très belles. Même s’il s’agit exactement du même modèle, ce n’est pas ta voiture, et les locataires le voient très bien! Cela les rend méfiants car ils ne savent pas à quoi va ressembler la voiture qu’ils louent. Si tu souhaites que ton véhicule ressemble à cette photo, inscris-toi à notre programme gratuit de photos professionnelles.

Conseil #4: Oriente ton véhicule de manière naturelle

Des angles bizarres sont perturbants et ne dépeignent pas précisément la forme et l’attrait de ta voiture. Assure-toi plutôt de prendre ton véhicule en photo depuis l’avant, légèrement sur le côté, pour que les lignes des bords de ta voiture soient parallèles aux bords de la photo.

Conseil #5: Prends des photos claires de ton véhicule

Les photos de ta voiture doivent être claires et nettes. Des zones floues font mal aux yeux et dénotent un manque de professionnalisme. Présente une photo avec des contours propres pour souligner la belle voiture que tu as à offrir.

Conseil #6: Ne prends pas d’autres véhicules sur la photo

Prends ta voiture en photo, et uniquement ta voiture! Les locataires ne sont pas intéressés à la voiture de ta voisine, de ta belle-mère ou de l’oncle Bernard. Si les places de parking sont collées et que tu es obligé de prendre un bout de la voiture du voisin sur la photo pour avoir le bon angle, déplace ta voiture pour la séance! Cela te prendra quelques minutes, mais promis que ça en vaudra la peine!

Conseil #7: Sois créatif

Si ta voiture est stationnée toute la journée dans un garage devant un mur gris, il est vrai que ça ne va pas forcément attirer l’oeil du locataire. Pour cela, tu as le droit d’être un peu créatif et de déplacer ta voiture pour la mettre en avant. Prends des photos d’elle lorsque tu vas en week-end à la montagne par exemple et qu’elle est parquée devant un magnifique arrière-plan. Si tu es à court d’idées, nous te proposerons des endroits sympas dans le cadre de notre programme gratuit de photos professionnelles.

Jetzt CHF 10.00 Rabatt sichern!
Melde dich für den kostenlosen Newsletter an und sichere dir einen Rabatt von CHF 10.00 !

Melde dich jetzt an!
Der Mindestwert einer Vermietung beträgt 50 CHF. Deine Daten werden nicht an Dritte weitergegeben.
Du kannst jederzeit das Abo kündigen.